About/De Black Box Band

Pendant des années, j'ai joué sur clavier en bandes, quatre pièces et cinq pièces, et c'est beaucoup de plaisir. J'ai chanté les chœurs et avaient généralement une sorte d'orgue Hammond. En ces jours, j'ai musclé mon équipement dans et hors d'une camionnette, parfois tous les soirs, nous avons joué. Généralement cependant, c'était deux ou trois soirs par semaine. Mon travail a été comme un programmeur informatique à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Je lassai des interactions personnelles avec trois ou quatre autres gars et est allé sur mon propre après plusieurs années dans un groupe. J'ai pris quelques emplois comme un chanteur/claviériste de club lounge/souper mais il y avait vraiment beaucoup de travail de ce type. Tout le jeu je l'ai fait dans la bande et solo était à peu près en Nouvelle-Écosse à l'exception d'une tournée aux États-Unis dans une bande de sauvegarde hors Montréal des Ronettes.

Vers 2006, quand je suis vivant à Edmonton, en Alberta et travaille encore avec le logiciel de l'ordinateur, j'ai décidé de revenir dans la musique. Quelle est l'interprétation moderne de ma musique préférée ? Bien sûr, être un programmeur informatique, il devrait impliquer les ordinateurs. Être un homme « plus âgé », j'ai pensé que je peux jouer aussi bien vieux trucs, alors j'ai pris la musique des annees 50 et 60, que j'aime vraiment la musique. Un problème se dégage parce que je trouve parfois des chansons que j'aime vraiment et voulez faire mais ne sont pas vraiment des années 50 années 60. Juste jouer de toute façon et j'espère que personne ne remarque.

Brian Dee chez Maximo Nivel a Guatemala, l'annee 2013J'ai commencé avec "Band in a Box" du PG Music comme mon principal logiciel mais qui changé récemment de RealBand, qui est une émanation de la "Band in a Box" et plus comme un produit d'enregistrement numérique. Il utilise des morceaux de musique numérique réelle pour créer vrai tambour, de base et d'autres pistes. Je veux surtout pour la base et la batterie, donc je suis heureux. J'ai un deuxième ordinateur exécutant GigaStudio Orchestra, une bibliothèque numérique très puissante de sons qui est servie dans les façons les plus exotiques. Juste pour vous donner une idée de la puissance de ce logiciel, il a été utilisé pour produire la bande sonore pour le filme "Enemy of the State" avec Will Smith et Gene Hackman. Aucun doute, c'est génial. J'ai besoin d'un ordinateur plus à gérer mon chant principal. Il s'exécute de Cubase qui peut traiter convenablement ma voix pour une chanson des années 50/60. J'ai utiliser un second micro qui va directement à un TC Helicon Voiceworks qui utilise ma propre voix comme point de départ et crée jusqu'à quatre voix d'harmonie avec les qualités de voix individuellement variable, même les voix féminines. Tres bien, non? Cubase peut également fournir toutes sortes d'autres étranges et merveilleux sons qui étaient populaires à l'époque. Bien sûr, comme la vie, choses sont en constante évolution. Lorsque vous me voir en direct, je vais probablement avoir un moins certains nouveaux matériels et logiciels différents.

Mon but est de passer un bon moment ! Je joue pour les organismes de bienfaisance et les avantages ici et là mais mon concert préféré joue lors des mariages parce que c'est un endroit où tout le monde est là pour s'amuser. Bien sûr, il y a rien comme une grosse cinquantaine et la soixantaine de fête ou la danse ! Ma règle numéro un est de jouer seulement les chansons que j'aime. Aucune pression commerciale pour moi et aucun autres membres de la bande à discuter avec tout ce que des chansons que nous faisons. Ainsi, mon attitude va toujours être positive, et vous savez que je ne veux pas s'amuser ! Si vous êtes dans la région d'Edmonton, en Alberta, veuillez regarder pour moi si c'est votre genre de musique ou de Contact me réserver la Bande Black Box pour votre mariage, la danse ou la fonction d'organisme de bienfaisance.



Sinceres salutations
Brian Dee
Black Box Band 


PS. Dans le cas où vous aimeriez en savoir plus sur le temps et l'effort il m'a fallu pour construire tout mon équipement, d'apprendre des chansons et d'économiser de l'argent pour acheter ce que je devais mettre sur pied ce projet, je vais écrire quelque chose à ce sujet ici.

Je dois vous dire que l'un des principaux obstacles est cette petite voix dans votre tête. Il me répète, c'est peut-être trop d'argent à dépenser sur « un passe-temps ». Peut-être que cet argent doit aller sur les factures. Voici plus. Peut-être que les gens ne sera pas comme votre chant. Peut-être que vous obtiendrez vraiment fatigué de transporter tout ce matériel autour ou, pire encore, peut-être vous blessera vous-même ces haut-parleurs lourds de levage. Ou bien, voici un autre couple de bons. Peut-être que vous n'aimerez pas cela et vous voudrez plus quitter après avoir passé tout ce temps et argent ! Il sera tout pour rien et il sera « une autre » grande perte de temps ! Notez « l'autre » parce qu'il y a toujours des autres expériences qui ont été catalogués dans la catégorie « perte de temps ».

Eh bien, oui, j'avais la plupart de ces pensées, à des degrés divers. Il y a plusieurs bonnes choses compensatoires qui sont passait bien, que je pouvais clairement voir et entendre. J'ai chanté et chanté et chanté. Chaque fois que je suis dans la voiture pour aller travailler, j'ai mis sur ma musique et j'ai chanté mon cœur. Je me souviens de la première chanson que j'ai pris, je ne pouvais pas atteindre les notes de deux albums, mais j'ai pensé que je serait déplacez la molette vers le bas plus tard quand j'étais prêt à exécuter. Tourne, lentement, l'inaccessible notes est devenu à ma portée et j'ai réellement commencé à son meilleur. Il s'est produit bien que très lentement. Maintenant, après plusieurs années de chant, ma voix est vraiment tout à fait convenable. Je suis très soulagé que je n'avais pas à jouer quelque part très tôt dans ce processus, parce que je ne sais pas comment bon j'aurait paru.

L'argent a été rude. Il a commencé assez petit. 2500 $ a été mon budget, sans compter les orateurs, dont j'ai mis dans une grande zone d'ombre quelque part. Je voudrais obtenir leur « éventuellement ». Quand j'ai frappé de 4000 $ et n'avait toujours pas d'orateur, j'étais obtenir préoccupé. Je n'aimais pas vraiment combien il coûte, aussi longtemps que je serais en mesure d'acheter tout ce dont j'avais besoin. Je ne voulais pas manquer d'argent ! Heureusement, cela n'arrive généralement si vous travaillez. J'ai dépensé chaque centime de rechange, ou assurez-vous que le dollar, sur les choses de la musique. J'ai économisé en espèces sous enveloppe jusqu'à ce que je pouvais me permettre d'acheter cette chose suivante. Je mets une liste sur mon ordinateur au travail afin que je puisse voir et rêver à ce que je voulais ensuite. J'ai dessiné un graphe avec un marqueur violet, combien d'argent j'avais déjà enregistré, avec la courbe de graphique est le prix total. Lorsque j'ai grappillé un autre 20 $ de mon flux de trésorerie, je serait marquer sur mon graphique et le mettre dans mon enveloppe. Voilà comment j'ai acheté presque tout. Au début, j'ai fait un contrat de logiciel d'ordinateur sur le côté qui m'a donné environ 4000 $ et j'ai senti que c'était juste que passer sur ma musique. Alors, j'ai effectivement eu un bon départ sur les choses. J'ai eu une affaire énorme sur les enceintes quand j'ai trouvé un mec à Edmonton va hors de l'entreprise et désireux de me donner un bon prix sur presque tous les orateurs, j'avais besoin. En outre, avoir une aide de la carte de crédit.

En fin de compte, c'était le rêve sans fin sur ce que m'ont porté par. Je le voulais tellement mal, rien n'allait obtenir à ma façon. Chaque nouvelle chanson que j'ai mis dans ma playlist « Chansons à savoir » était tellement excitant. Quand je regarde mon compte jouer dans ITunes droit cette minute, je vois que mes 40 chansons plus joués vont de 126 à 183 fois et j'ai été chanter à peu près chacun de ces pièces. Tous les jours que je ne suis pas jouer là-bas, quelqu'un faisant sourire, sont une occasion manquée et je suis très triste que choses ne sont pas avancer plus vite. Mais, j'ai juste me dis que les choses vont se passer dans leur propre temps et que je peux garder pratiquer mon chant et améliorer ma voix dans l'intervalle. Parlant d'améliorer ma voix, il n'est pas quelque chose que je m'attendais vraiment. Je suis tout à fait étonné que ma voix s'est améliorée et combien elle a amélioré ! Je peux certainement comprendre la musculation pour les muscles ! Je l'ai fait assez intensivement. Mais, je ne pense pas je serait ou pourrait voir ce genre de résultats avec la formation de la voix. Ma voix retentira jamais comme Roy Orbison, je suppose, mais je continue à pousser. La première fois que j'ai chanté Cry par Johnnie Ray, je seulement faisais pour me surpasser et étirer mes capacités un peu. C'est une technique que j'ai appelé, « essayer quelque chose d'impossible, juste pour le plaisir ». Maintenant, je crois que je peux chanter très bien. Wow, quel grande surprise pour moi !

Voici donc comment je résumerais mon expérience pour vous. Un processus comme celui-ci ne devrait s'appliquer à quelque chose que vous aimez. S'il vous plaît être passionné de vos objectifs, sinon ne pas les poursuivre. Pratique, pratique, pratique ! C'est de la même manière que vous arrivez à Carnegie Hall, comme la vieille blague va. Autant que vous pensez que vous faites ok, poussez-vous avec répétition. Il crée des réseaux de neurones dans le cerveau, il vous donne confiance, il vous fait vous sentir plus à l'aise et le moment venu pour effectuer, vingt choses inattendues qui pourraient vous arriver ne seront pas phase vous aussi bien si vous êtes plus ou moins sur le pilote automatique, juste parce que vous avez fait une centaine de fois !

Dans mon cas, j'ai construit un studio spécial où je peux mettre en place mon étape exactement tel qu'il apparaîtra lorsque j'effectue. Tous mes câbles et cordons passent comme je le veux et je sais qu'ils tous s'adapter. Imaginez faire un spectacle et découverte il ya quelques câbles qui sont trop courtes, ou il n'y a pas de place pour le stand de lumière à cet endroit particulier. Une fois que je place mes claviers comme je le veux, je prouver à moi-même que je peux passer en arrière entre les chansons facilement et sans à-coups. Je vois aussi qu'il semble bon, parce que j'ai des énormes miroirs sur un mur alors que je vois réellement ce que j'ai va ressembler à l'auditoire. Maintenant, je suis assez confiant que ma performance se détache comme prévu. En outre, si vous allez à cet extrême pour travailler tous les bogues, votre cerveau va monter avec d'autres détails qui ont besoin d'attention. Il est très soigné, comment cela fonctionne. C'est comme si on bossait sur la Fondation d'une maison dans votre esprit, et alors seulement vous pouvez commencer à penser à comment l'étage principal doit être construit sur celui de Fondation.

Espérons que tout cela vous aide. Je veux que chacun pense que vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre vie. Tout commence avec vos pensées. Plus vous y penser et imaginez, plus ça commence à devenir comme réalité. Votre subconscient ne peut pas faire la distinction entre réalité et imagination. C'est pourquoi les craintes sont tellement destructrices. Vos hormones ne sais pas si c'est réel ou imaginaire. Les deux déclenchent la même réponse. Bonne chance à vous et à la poursuite de vos rêves. Commencer à réfléchir à des solutions, pas de problèmes. Allez-en... mes bénédictions !

Brian Dee,
Black Box Band